Aslan prés de chez moi!

7/17/2011

http://i46.servimg.com/u/f46/12/56/15/37/42tram10.jpg
Prés de chez moi. Voilas un pont que je vais souvent traverser!

Pleins de cartons, mal au dos, creuvée mais enfin arrivée. Je ne sais pas quand j'aurai à nouveau internet on passe à la fibre. Tellement de chose à ranger; c'est pas juste pourquoi j'ai de baquette magique!☆
J'ai peur qu'on manque de rangements nous avons des livres en pagaille. Les cartons sont essentiellement constitués de livres et de mes vêtements ( 3 cartons de chaussures, 2 de sac à main, 1 carton t'écharpes, 2 carton de BJD ....).
Il va falloir s'habituer à nouveau à la vie à deux. C'est qu'on a été bien pépère mon homme et moi à se voir que pour le week end. On a pas partagé les galères du quotidien depuis 2 ans. Je me rassure en me disant que nous avons déjà vécu ensemble. Mais l'expérience en plein diplôme n'avait été très romantique. Vous savez "qui fait la vaisselle", "il faut vider la machine à laver le linge" et "ou tu as ranger le sel?"....ect.
Je vais bien sur vouloir faire la déco de ce nouvelle appartement; mais pas évident de mixer "tintin et Dark Vador" avec BJD et "toile de Jouy ".
(Petite message à Lynxia: si t'a mère veux se débarrasser de certains tissu je suis preneuse, la toile de Jouy c'est mon nouveau DaDa!)
Bon c'est pas que je vous aime pas mais j'ai plein de truc à ranger!


http://i46.servimg.com/u/f46/12/56/15/37/lionri10.jpg
Place Stalingrad "Le Lion bleur" de Xavier Veilhan

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images