De retour de vacances

Enfin chez moi à  Bordeaux!!!
Mes vacances n'ont pas vraiment été de tout repos. J'ai travaillé avec ma mère dans son magasin, je me suis occupée de mon adorable petit neveu et j'ai essayé le jardinage (sans grand succès).
De retour dans mon petit chez moi je dois encore et encore ranger mes affaires. Il reste toujours des cartons. Le plus problématique c'est ma garde robe. Je sais pas comment je vais tous faire rentrer dans mon nouveau placard qui est 2 foi plus petit que l'ancien.

Linn et Blah sont venu faire un peu de shopping à Bordeaux c'était très sympa. On est allez dévaliser "Wap doo Wap. Ils ont d'ailleurs changé de logo et je le trouve plus jolie.
http://i46.servimg.com/u/f46/12/56/15/37/wapo_t10.jpg
Je me suis trouvé une superbe robe avce un méga jupon blanc. Je la trouve rétro et en même temps un peu lolita en fonction des chaussures et accessoires que je porterai.
http://i46.servimg.com/u/f46/12/56/15/37/motley10.jpg

Avec Linn on a fait le point sur le Ldoll. On a un petit coup de mou et plus trop de motivation. J'en parlerai plus sur notre blog commun aujourd'hui.

La bonne nouvelle c'est que j'ai récupérée Miss " Adameli "  (MSD de chez soom avec des parts animal sabot et la tête licorne) et arrivée à la maison. J'ai beaucoup de monde à makeuper, Miss Adamelie, ma Pukifée, et ma custo d'Alice version Lostfish.  J'aimerai la terminer pour l'Animasia de Bordeaux ou Lostfish sera en dédicace .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire