Kyary Pamyu Pamyu

7/16/2012

 

Image hébergée par servimg.com
 
Image hébergée par servimg.com
 
Kyary Pamyu Pamyu débute sa carrière alors qu’elle est encore au lycée : elle pose comme modèle pour les magazines Aomoji Kei, spécialisés dans la mode Harajuku. Après avoir fait la couverture de nombreux magazines, elle devient vite le mannequin le plus populaire des Aomoji Kei et elles ne comptent plus ses fans à travers tout le Japon.


Elle tient également un blog de mode où elle se met en scène dans des tenues un brin excentriques : mélangeant costumes de baby doll et accessoires étranges, elle arbore avec fierté un style peu banal qui fait d’elle un véritable phénomène de mode. Inspirée par l’univers musical et les looks déjantés de stars pop internationales comme Lady Gaga, Katy Perry ou encore Gwen Stefani comme par les films de Tim Burton, Kyary Pamyu Pamyu est devenue une véritable source d’inspiration pour les fashionistas.


En août 2011, elle sort un mini-album intitulé Moshi Moshi Harajuku chez Warner Music Japan. Il est distribué sur Internet dans 23 pays, confirmant ses débuts internationaux. Le clip de son morceau le plus populaire, PONPONPON, a été vu plus de 25 millions de fois sur Youtube. Grâce à un succès qui ne cesse de grandir dans le monde entier, elle promeut la mode et la créativité foisonnante du quartier Harajuku.
 
Son blog: www.japan-in-motion.tv
Son tumblur: kyarychan.tumblr.com


http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/cb/Kyary_Pamyu_Pamyu_20120707_Japan_Expo_01.jpg/220px-Kyary_Pamyu_Pamyu_20120707_Japan_Expo_01.jpg

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images