Meeting Lolita à Chenonceau

9/10/2012

 
Je commence cette article avec la jolie photo de groupe que j'ai pu faire grâce a une charmante jeune femme en visite au château. Je lui ai littéralement jeter mon appareil en lui criant "vous en faite plein"
Personne ne peut résister à l'appareil rose même si c'est une folle dingue avec pleins d'étoiles rose à paillettes dans les cheveux qui vous dit prenez nous en photo!!!
 
Je vous raconte un peu ce week end de folie.
 
Le 1 septembre après un anniversaire bien arrosée la veille avec les copains et les collègues sur les bords de la Garonne ; je suis partie en train direction Chenonceau. 
Une lolita pirate répondant au nom de Valtamerie nous a gentillement acceuillit , Ellinciel , Calipso et moi même dans sa jolie maison.
On c'est tous suite bien entendu. Je suis heureuse d'avoir découvert le style pirate, "J'adore".

IMGP4975
Elles sont trop belles!
 
Samedi soir on a regardé un super film tous ensemble "amadeus" un film déganté sur la vie de mozart vision trés Rock du musicien.
 
Dimanche on c'est levé tôt, plus 1h00 pour se préparer correctement à quatre dans une salle de bain il fallait bien tous ça.Ma tenue pour l'occasion. Une chemise H&M, un Bolero "New Lokk" et une Jupe bodyline retouché à ma taille chez une couturiére. Je me suis fait plaisir sur les accessoires coloré et funky.
 
C'était mon premier meeting. On avait dit beaucoup de chose sur les meeting et la communauté Lolita pour la plupart très négatif. J'ai beaucoup hésiter avant de participer à ce genre d'événement. J'avais peur que personne ne me parler que tous le monde soit snob et hautain.
On m'avait prévenu:
"si tu porte pas de marque personne ne parlera" "Ce n'est pas une communauté ouverte aux nouvelle ....." "Tu es trop veille elles vont te descendre, elles sont pas tolérantes ". Ce sont des lolitas ou des gens qui côtoient des lolitas qui m'ont donné ces conseilles.
Mais je dois avoué que les choses on été plutôt surprenante. J'ai parler avec beaucoup de gens que je ne connaissais pas et tous le monde a été adorable. Même si certaines filles étaient un peu plus distante je prendrai pas ça pour de la méchanceté, plus de la réserve. J'ai beaucoup rie, et l'ambiance été bonne enfant. Rien n'est absolument parfait mais je retiens beaucoup de positif.
 
Mais gros coup de coeur sur les robes 

IMGP4973
Deux coordinations que j'aimerai avoir dans mon placard
 
 
Pour voir toutes les photos que j'ai faites je vous invite à aller sur mon Flickr. Il y'en a tellement je peux pas choisir lesquels je veux mettre ici. Il y'en a trop!
 

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Flickr Images